Vidéo: H.Y. #1


Dear Lovelies,

Voici la première vidéo de la série "Happy Yoga". Cette première séquence est assez rapide; il s'agit de cinq minutes pour vous et votre corps que vous pouvez effectuer à n'importe quel moment de la journée: lorsque vous êtes fatigués, stressés, contrariés ou heureux/se(s).

Prenez ces cinq minutes pour vous recentrer et partager un moment précieux pour vous et votre corps.


Comment l'effectuer? 

De préférence dans un lieu calme et assez spacieux pour vous permettre de bouger. Faites-le avec un ou une ami(e) afin de partager ce bon moment.

C'est parti; déroulez vos tapis! 





Alors, qu'avez-vous ressenti lors de cette petite routine? 
Commentez, partagez autour de vous afin de faire circuler un message "happy". 

-Julie

2 commentaires:

  1. C'est parfait pour moi. Dis donc tu es plutôt complète comme artiste. j'ai envie de te demander ce que tu ne fais pas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant! Il y a encore un bon nombre de choses que je ne fais pas, il dans ce grand nombre il y en a aussi une grande part que je veux faire. Plus je fais d'expériences, plus je me sens épanouie.
      Bises

      Supprimer

Thank you for your sweet words.