WISHLIST: Fête des mères


Dear Lovelies 

J-8 avant la fête des mères. Il serait temps de procéder à la recherche du cadeau idéal pour l'une ou l'autre maman fantastique. Cependant, chaque année ce sont les mêmes questions, les mêmes hésitations en ce qui concerne le petit cadeau. Enfant, c'était beaucoup plus simple; un collier de nouilles ou un gribouillage de libellule suffisaient pour faire pleurer de joie sa maman, mais lorsque l'on devient plus grand ce genre de cadeau perd en crédibilité. 

Mais comment remercier une maman pour tous les sacrifices qu'elle fait chaque mois, chaque semaine, chaque jour, voire chaque seconde pour son ou ses enfants? Toutes les fleurs ne suffiraient pas, et même tout l'or du monde ne vaut pas l'amour d'une mère. 


Néanmoins cela ne dispense pas de lui faire plaisir, rien qu'à elle, en ce jour précieux qui lui est accordé. 
Voici donc une wishlist concoctée spécialement pour la fête des mères afin de ne pas être à cours d'idées. 









1. Un bouquet de fleurs aux douces effluves de roses et de pivoines
Tous les enfants cueillent des paquerettes ou des pissenlits pour les offrir et cela restera toujours mignon. Dorénavant je préfère composer mes propres bouquets directement chez un fleuriste, ce qui garantie une certaine qualité et des fleurs élégantes pour un certain temps. 

2. Un collier Swarovski Forever Birthstone (pour les mamans nées en mai)
Un bijoux sur une oeuvre d'art. Une maman mérite de briller de mille feux et d'être la plus belle des étoiles, pas vrai? J'ai craqué sur ce collier Swarovski lorsque je l'ai vu car sa jolie couleur verte a quelque chose d'apaisant et de réconfortant, comme une mère.

3. Le Coffret Soin Régénérant de Dr. Haushka 
Parcequ'il n'y a pas d'âge pour prendre soin de soi, ni pour s'accorder une minute de récupération entre les journées de travail et les tâches à la maison. La marque de soin naturel du Dr. Haushka est une véritable révolution, et en plus c'est 100% cruelty-free

4. Un rouge à lèvre Zuii Organic
Rien de mieux pour tatouer nos joues d'enfants des bisous de notre petite maman chérie. Le classic red fera son affaire par son rouge passionnel. 

5. Un peu de thé du Jardin de Gaia 
Le thé vert et noir parfumé à la rose, à a fraise et au litchi sera idéal pour réchauffer le coeur d'une Jolie Maman! Cette marque alsacienne est 100% bio et équitable, et elle propose une gamme incroyable de thés et d'infusions, cependant j'ai choisi le mélange qui scie le mieux à l'occasion. 


La liste se termine en douceur; n'oubliez pas le câlin et la petite carte pour remercier votre maman car elle est toujours là, près de vous, quoi qu'il advienne, et elle se battra toujours pour cela.


Qu'offrirez-vous à votre maman cette année? Plutôt fleurs ou plutôt thé? Partagez vos idées dans les commentaires et réagissez sur les réseaux sociaux! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for your sweet words.