Basically



♡ Dear Lovelies ,

Le soleil rayonne enfin, l'occasion d'ôter les grosses vestes et les tee-shirts à manches longues pour les troquer contre un top et un blazer assortient à des jolis escarpins et un pantalon. Le schéma est basique et pourtant c'est la combinaison idéale pour se rendre au lycée ou pour aller travailler ( à condition de ne pas trop être debout, c'est évident).



En ce moment tout le monde a besoin d'un peu de légèreté, de douceur et de retour aux sources. C'est pourquoi cet assortiment de vêtements est composé d'un top Etam très léger et de couleur verte afin de voler entre les brises de mai comme une feuille.
Et, toujours dans l'optique dans look aux tonalités "naturelles" pourquoi ne pas assortir un pantalon tout aussi léger de couleur beige?
Les couleurs douces, chaudes et froides se fondent dans le décor. Afin de rehausser l'élégance le tout se marie très bien avec des sandales à talons et un blazer long de type kimono noirs.
Le top vert "match" à merveille avec les pots de fleurs par dizaines sur mon balcon, d'où l'arrière plan floral et décontracté en accord avec le tenue.

C'est si agréable de se sentir en symbiose avec l'univers qui nous entoure. Les couleurs et notre environnement en disent beaucoup sur notre personnalité c'est pour cette raison que beaucoup de personnes s'habillent de façon (très) colorée: un arc-en-ciel fait toujours sourire et pétiller les yeux des admirateurs de la nature tant elle est belle par sa simplicité.
L'image de l'arc-en-ciel peut paraître niaise, cependant c'est l'exemple le plus parlant et le plus efficace. Notons aussi que l'arc n'est autre qu'un sourire renversé que notre visage se plait à miroiter. Mais on ne va pas philosopher sur l'arc-en-ciel maintenant car la tenue a des tons plus sobres, cela viendra peut-être plus tard...

♡♡ Question couleur, laquelle préférez-vous porter au mois de mai? Personnellement, je craque pour le beige et le blue jean. ♡♡












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for your sweet words.